Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2011

La saison des tournois est ouverte !

Bonsoir à tous !!!

j'avais délaissé les pages de scrap depuis un bail mais c'était sans compter sur les modos Z'amies qui viennent de nous pondre un tournoi sur 2 mois ! On concourt en équipe et aussi en individuel... le hasard a voulu que je sois une zabeille et désormais la guerre est déclarée contre les cozzinelles !!! Ca va saigner !

1er défi, il fallait choisir de réaliser une page à nos couleurs (jaune, noir avec rayures ou rouge, noir avec pois) + agraphes et qqchose de transparent. Je suis restée dans la thématique du post précédent en utilisant la photo...

plume_page1_zamies_26mars2011

Et je me suis très fortement inspirée d'une page de Fifine, que j'adore (la page... et Fifinette aussi !!!).

J'y retourne ! A très bientôt ! Et merci de vos passages par ici, c'est toujours très agréable de vous lire ! Bon dimanche

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahaha je l'avais pas vue celle-là !!<br /> elle méritait d'être faite, mais de là à nous avoir chacune en gros plan ...je réfléchirais à 2 fois avant de délirer devant ton objectif !!!!<br /> <br /> et bien tu turbines en ce moment, ça bouge sur le blog !!! (ça fait du bien !!)
P
Page qui montre bien le ton de la soirée je trouve... J'aime beaucoup l'envolée de papillons...<br /> Et pour la prochaine page, tu peux peut-être t'inspirer du sketch de notre défi perso ;)<br /> Gros bisous ma belle !
P
Excellent! Bravo! Bizz
S
Génial!! Elle est top cette page! les photos, les couleurs, la compo, bravo. Bisous
F
Rhoooooooooooo, j'adore... la photo... les petites photos... les couleurs... tout en fait !!!!<br /> Superbe lift ma Carinette !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Publicité