Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2011

Mini pour Perruche !

Bonsoir !

je vous ai montré il y a quelques temps le superbe mini réalisé par ma NSP adorée Perruche. J'ai essayé d'être à la hauteur avec ce mini. Un album carton Maya Road acheté à VS et la collection voyages de Prima. J'ai bien aimé sortir mes tampons "voyages"... Attention, y'a d'la photo !

1ere_couv_mini_perruche_janv2011

p2_3_mini_perruche_janv2011
un p'tit transparent gros carreaux...

p4_5_mini_perruche_janv2011

p4_mini_perruche_janv2011

p6_7bis_mini_perruche_janv2011
2ème transparent décoré

p6_7_mini_perruche_janv2011

p8_9_mini_perruche_janv2011
Pour une fois, j'ai eu la patience de découper les p'tits arbres...

p10_11_mini_perruche_janv2011
à droite le dos d'une enveloppe faite main, et tamponnée

p12_13_mini_perruche_janv2011

p13_mini_perruche_janv2011

p14_15_mini_perruche_janv2011

p16_17_mini_perruche_janv2011

4eme_couv_mini_perruche_janv2011
Désolée, les photos sont un peu floues...

Perruchette a aimé, j'suis ravie ! N'hésitez pas à faire un tour chez elle, elle scrap à fond et elle assure !

J'avais aussi fait une 'tite carte que voici :

carte_perruche_9janv2011

Bonne nuit à tous, ça s'annonce rude par ici, Morganou tousse un max !... Bonne semaine à tous et merci pour vos très agréables messages ! Bisous.

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment extra ce mini;..J'adore!!!
N
Très joli.
B
J'adooore les couleurs, le projet est top. Trop de la chance ta NSP. Bisessss
S
c'est superbe!! bien gatee la perruchette.<br /> bises
L
qule boulot mais il est superbe<br /> beau travail<br /> bisous
Publicité