Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2011

Mini Céline Navarro Crop en Bulles

Bonjour

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé un mini album avec Céline Navarro, utilisant la technique des encres à alcool. Autant vous dire que j'ai tout adoré, la personne, le mini, le thème, les papiers, la technique, etc....!!

J'ai choisi de faire un mini avec d'anciennes photos d'un voyage à New York fait avec Nell une très bonne amie, lors d'un week end en hiver! J'espère qu'elle aimera ce que j'en ai fait...

Voici le résultat en images.

IMG_8237

IMG_8238

IMG_8240

IMG_8241

Si vous aimez alors la suite se trouve par ICI

Je remercie par avance de vos visites et de vos messages.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu en vrai! Trop bien!!!
C
zoliiiiiii
S
Superbe ! Bravo ! J'adore ... ça me donne encore plus envie d'être aux vacances ! ! ! <br /> Et j'espère prendre d'aussi belles photos cet été ! Vivement le départ pour NY ...
F
HUMMMMM? New York un de mes rêves... merci pour cette superbe invitation au voyage !!! Bisous
L
ah ou il est beau ce mini<br /> même mieux en vrai<br /> je te dirais juste, réaliser il y a quelques semaines, je dirais plus quelques mois ....<br /> biz et bonne fin de week end
Publicité