Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Et c'est reparti...

... pour une nouvelle année !

Que souhaiter à une scrappeuse ??? Une bonne santé bien sur pour être en pleine forme pour scrapper ! Et aussi une bonne santé pour son mari (paceke un homme enrhumé c'est un homme mourrant ! au secours !) et ses enfants (pour éviter les heures d'angoisse, les nuits hachées, les RDV de docs...) et être toujours en pleine forme pour scrapper scrapper scrapper ! Et un peu de sous pour passer des commandes scrap (paceke malgré notre volonté on craquera toujours sur une nouveauté, une crop, un mag... the tampon qu'il nous faut, THE studio calico kit...). Et aussi un boulot prenant mais pas trop pour avoir le temps de... scrapper bien sur ! Alors chez Petit Scrap entre Amies on vous souhaite tout ça et bien plus encore ! Des vacances de rêves, des moments tendresse, bonheur, émotion... à photographier sans limites, et de l'amour (c'est ce qui compte l'amour !) !!!

Merci à vous toutes pour vos passages, vos commentaires... et j'espère que vous serez toujours avec nous en 2011 !

2010 fut une année riche pour nous, reprise du travail, changement de travail, achat d'une voiture, développement d'une passion "couturesque", organisation d'une crop... Que nous réserve 2011 ? bilan dans 12 mois ! Une chose est sure, on va en profiter un max ! "à fond la caisse" comme dirait mon fiston !

Demain c'est la rentrée, bon courage à tous et Gros Bisous !!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleurs scrap-voeux pour 2011 : la santé, le bonheur ( et du temps et des sous pour le scrap of course ! ! ! )<br /> Scrapbises<br /> Séverine
F
Bonne anée à vous toutes et à vos p'tites familles ! gros bisoussssssssss
F
Voilà un bien joli post pour bien commencer cette nouvelle année... je vous souhaite à mon tour Une Belle et Heureuse Année !<br /> Bisous, bisous
S
Ouais tout ça avec en plus de la serenité!!! Je veux de la sérénité !!!!!!! Gros bisous.
S
Bonne année à vous, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez ! bisous ma plume !!
Publicité