Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

4ème tour "défiez vos modos" et première page de mon BOM

Bonjour à tous !

ça faisait un bail que j'avais envie de me lancer dans un BOM (Book Of Me) On sait jamais, des fois que ça intéresse qqn un jour de savoir ce que je pense, comment je me vois, qu'est ce que j'aime... Sinon ce sera pour mes vieux jours nostalgiques ! Mais bon, j'étais stoppé par les choix à faire avant de commencer, taille des pages, couleur du fond... pour qu'il soit un minimum homogène... (je sais j'ai parfois certaines questions existentielles !).

Je remercie donc Karine et Sophie, les starlettes en rouge du forum des z'amies qui grâce aux consignes du 4ème tour du tournoi, m'ont permis de réaliser la première page de mon BOM : un autoportrait ! Il fallait :

  • Un autoportrait avec vos qualités ET vos défauts
  • une photo bicolore : soit n&b, sépia, ou à la Andy Warhold
  • Des petits pois, mais pas un papier imprimé à pois non non, trop fastoche. Des petits pois faits maison, technique au choix

Donc voilà :

plume_4e_tour_16nov2010

Pour info, je suis arrivée 3ème sur 3 !!! Heureusement que les autres filles de mon groupe ont déclaré forfait sur ce tour, sinon je finissais bonne dernière ! Et moi je n'ai pas participé au 5ème tour, il fallait réaliser un di- ou tri-ptyque en 10 jours et là, c'était trop ! La neige, le froid et les préparatifs des animations de Noël au bureau ont eu raison de moi !

Avant de vous souhaiter bon courage pour cette semaine qui arrive, surtout ceux qui sont sous la neige ou sur le verglas, je souhaite la bienvenue avec beaucoup de retard à nos 2 dernières abonnées Sabrina et Pascale !
Merci pour vos passages par ici et vos gentils messages. Bonne fin de dimanche !

Plume 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je l'aime bien cette page, juste que les autres doivent dechirer leur race alors ??!!<br /> cool le collage des petits pois..t'as assuré !
B
J'adoooore ta page, les couleurs, la photos, tout... bravo, t'es toute belle. Bizzz
F
oh j'aime !!! le rose te ve bien ma Caribne et ta page est superbe ! bravooooooo et bisous ++++
C
bon courage pour ton lancement ds le BOM...j'en ai jms fait personnellement. en tout cas 1ere page réussie, j'aime bcp le bas de ta page avec couture, ruban etc. Bizz
Publicité