Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

3è tour "défiez vos modos"... encore une carte !

Bonjour à tous !

en ce frais matin de pont, il est temps de découvrir le 3è tour du tournoi en cours sur le forum des z'amies. Les grandes organisatrices ont décidé de nous booster un peu : 1 semaine au lieu de 2 pour rendre notre réa qui devait être une carte. Mais attention, carte réalisée selon un des 3 tutos proposés, devant contenir un chiffre et un élément de luxure (voui jesais elles sont un peu barrées les z'amies ! hi hi hi !).

carteplume_3tour_modos_2nov2010

carteplume_int_3tourmodos_2nov2010

J'ai choisi le tuto carte pop-up, pour la bonne année (plus facile pour intégrer le chiffre) et des paillettes à gogo ...

Au fait, je visais la 1ère place (ben quoi j'me suis défoncée sur cette carte !!! que des tampons et des paillettes) mais c'était sans compter sur Mumu95, donc je me contenterai de la 2è place ! et je suis ravie !!!

Il faut que je file, je n'ai plus que quelques jours pour rendre ma page du 4è tour ! Je vous souhaite une bonne journée, un bon WE même si la pluie est au RDV ! Bisous et à bientôt

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'adore le bleu donc ta carte est à mes yeux une petite merveille d'hiver dans des tons qui donnent des envies de neige!!!!<br /> Amitiés Gégé
B
Félicitation pour cette seconde place, j'aime beaucoup cette carte, bonne idée de la carte pop-up. biz
L
Jolie carte !
L
superbe carte<br /> bravo à toi pour tous ces challenges<br /> biz à toi
F
superbe ta carte ma Carine et bravo pour ta 2ème place !!! gros bisous et bon WE
Publicité