Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Encore et toujours des cartes !

Bonsoir !

Samedi, Smart la Bricole notre couturière de choc rien qu'à nous est passée me livrer une 'tite grosse commande de cadeaux de naissance. Ils sont tellement beaux que j'ai de suite pensé à réaliser des cartes assorties pour les accompagner.

La première pour la princesse Emma, d'après un lift de Sherrie Siemens sur le forum des z'amies

carte_naissance_emma7nov2010

et voici la cape de bain, le bavoir et le body assortis

carte_cadeaux_emma_7nov2010

La 2ème pour une autre princesse qui réponds au doux prénom d'Eloïse, d'après un lift cette fois de Kimberly Anne, toujours sur le forum des z'amies. Et j'en profite pour adresser un grand merci à Melawi et Nanou qui gèrent la rubrique carterie du forum de main de maître maîtresses (comment ça j'vous l'ai déjà faite celle là ?!!!) et nous font découvrir de talentueuses scrappeuses tous les mois !

carte_felicitations7nov2010

et j'ai trouvé un charmant mannequin pour mettre en valeur le bavoir...

morgan_bavoir_eloise7nov2010

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les un autre cadeau porté par Morganou car y'a des surprises...

morgan_capebain_leon7nov2010
la cape de bain de... ? Bravo y'en a qui suivent ! Léon !!!

morgan2_capebain_leon7nov2010
une autre vue...

Bonne soirée à tous ! Gros bisous et merci pour vos messages si flatteurs (j'ai mal aux chevilles ! ah ah ah !)

Bonne nuit !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si c'est pas du travail d'équipe ça!!!!!! Bravo ma copine!! Et quel mannequin...tu me le prêteras à l'occaz? Bisous
M
Comment qu'c'est trop beau!!!! On aurait presque envie de refaire un bébé rien que pour çà!!!!<br /> Continuez comme çà les filles c'est superbe.<br /> Bisouilles
M
Comment que c'est trop beau!!!! On aurait presque envie de refaire un bébé rien que pour çà!!!!<br /> Bravo les fille et continuez encore comme çà;<br /> Bisouilles!
F
mais c'est superbe tout ça ! bravo les filles ! bisous bisous
F
Tes cartes sont superbes et s'accordent à merveille avec les trésors que confectionnent Smart !!!<br /> Bravo les filles !<br /> Bisous
Publicité