Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Tournoi "Défiez vos modos !" - 1er tour

Bonjour à tous !

Sur le forum des Z'amies, Sophie et Karine 942 ont décidé d'organiser un tournoi pour les modos qui s'étaient défoncées sur l'organisation de Pékin Z'express ! Elles ont donc préparé un tournoi "Défiez vos modos" où à chaque tour, 5 forumeuses affrontent 1 modo différente... comment ça c'est pas clair !??

Au premier tour, j'affrontais la grande modo Fabienne aux côtés de Fisso, Vanille, Phinou et Patoucheka... Les consignes :

- Une page (30x30, A4, 15x30, 20x20...) attention PAS de cartes.

- Journaling d'au moins 100 mots OU 10 lignes de journaling OU un titre +sous-titre d'au moins 10 mots

- Des taches

- Du rouge

- 6 types d'embellissements

J'avais une photo sur mon bureau à destination d'une collègue, voici ma page

page1_tournoimodos_plume

Je l'ai offerte sous cadre à ma Ninick (un peu notre 'tite maman au boulot !) et elle était très émue... J'avais peur que ça ne lui plaise pas, c'est tout l'inverse ! Ca fait plaisir d'offrir !

PS : pour celles qui se demandent, pas d'éliminations sur ce tournoi mais juste des comptes points. Sur ce coup, le jury a voté et ma page est 1ère du groupe et j'ai eu 1pt de plus pour avoir fini devant la modo ! Surprise mais fière !!!

Je vous embrasse et à bientôt !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, bravo
L
yes bravo ma belle<br /> très belle page et quel journaling<br /> biz
N
Bravo pour cette belle page qui méritait bien la première place du groupe.<br /> Bisous
F
superbes couleurs ! et une MEP très belle ! TU as fait fort ! bravo ma p'tite Plume ! bisous bisous
F
Très chouette cette page en rouge et noir !!!<br /> Bisous
Publicité