Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Crop en Bulles - Les visuels !

Bonsoir à tous !

Ca y est, les visuels des projets de nos animatrices de rêve sont arrivés ! Si vous êtes tentées, rendez-vous sur le blog de Scrap en Champagne. Je vous laisse découvrir les merveilles...

Armance

Visuel_Armance

Prisca

00image1

Céline

Mini_Voyage_Encres___alcool_01

Gauxanne

gauxanne_affiche_sweet_love

Bonne semaine à tous ! Bisous bisous

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte j'ai hâte
P
Dur dur de choisir les photos. Les projets sont tellement beaux, j'ai peur de les gacher avec des photos pas tops!!! Y va falloir creuser et dénicher les petites perles qui vont sublimer l'ensemble!!! Vivement le mois d'octobre!!!!
L
trop mega bien<br /> vite vite au 16 j'ai trop hate, enfin pas trop vite car faut les photos et le matos !!!<br /> bisous
F
ça va être cro bien !!!!!<br /> Bisous
S
Carrément ça va être super vite là!!!<br /> Vite faut préparer nos sacs!! :-)<br /> Bisous
Publicité