Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Crop en Bulles, ça approche !!!!

Bonjour à tous !

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de la super méga giga crop (soyons modestes !) organisée par notre assoc' préférée Scrap en Champagne : Crop en Bulles 2010 qui accueillera Armance, Céline Navarro, Gauxanne et Prisca les 16 et 17 octobre prochain.

Il n'y a plus d'inscription possible le WE mais vous pouvez encore vous inscrire à la journée et, nouveauté !, les ateliers sont désormais accessibles à l'unité ! C'est-y pas chouette ça !??

Et depuis quelques jours, les photos du projet de Gauxanne sont en ligne !

gauxanne_affiche_sweet_love

Merci pour vos passages par chez nous ! Bisous bisous et bon dimanche !

Plume

PS : un p'tit coucou particulier à ma star du scrap préférée Marjo, et à Fifine qui affiche au compteur 3 pages publiées dans le dernier Carnets de Scrap. Z'êtes trop fortes les filles ! A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youhou !! un message tendre pour les starissimes que nous sommes !!<br /> ahahahah<br /> hâte d'être ce soir pour s'marrer<br /> le projet, je dirais bien qu'il me tend les bras, mais marre de ces petits bouts minuscules qu'on voit dans les visuels, je sais qu'il faut une part de surprise mais qd même ...<br /> arghhhh je sens que je peux craquer qd même ...
S
Ca promet un très joli projet !!!<br /> régale toi bien ma belle<br /> bisous
L
oh oui ça approche vite<br /> ce que j'ai hate moi<br /> à demain
F
Rhoooooo, ben, c'est rudement gentil ça !!!! arrête je vais rougir !!! Bisous et à demain
Publicité