Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

I Love New York!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes (et à tous)

Pour commencer la semaine, voici ma page faite pour la participation au troisième tour du challenge LG Brushes.

Mais d'abord les consignes:

Vous devez créer une page  avec comme point de départ la photo d'un lieu d'un endroit, (pas d'une personne, attention c'est éliminatoire !!)  et y ajouter  des embellissements à gogo : rubans, fleurs, feuillage, tampons ...

J'ai choisi comme point de départ une photo prise en hiver 2000 dans le quartier de Wall Street à Manhattan. J'adore cette ville: pour moi elle incarne la beauté,la classe, l'originalité, l'ivresse des hauteurs ... bref un lieu où il fait bon vivre quoi!!!

Ma photo, travaillée à la javel (d'où la couleur virant au rouge), ma première expérience, je me suis Régalée. Pour les papiers, Américan Craft of course, badge et alphabet home made!!!!

Allez je vous laisse seul juge et j'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils petits messages, c'est encourageant!!! Merci....

Smart_Tour_3_LG_Brusches

Bonne après midi et à bientôt.

Bises

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de réaliser que ce blog était 'partagé'!! autant pour moi, mon précédent s'adresse à Plume, mais ça n'enlève en rien mon appréciation sur ta page!!! lol<br /> Désolée!! ;-))<br /> re bisous<br /> Valérie
L
Je suis comme toi j'adore NYC! Ta page reflète bien la verticalité de la ville, avec cette photo toute en hauteur; et ça grouille de monde, comme ta page grouille de petites décos 'urbaines'... Tout cela est très réussi! j'aime beaucoup!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ton comm' sur mon blog, c'est adorable!<br /> Gros bisous, Valérie
L
Je suis comme toi j'adore NYC! Ta page reflète bien la verticalité de la ville, avec cette photo toute en hauteur; et ça grouille de monde, comme ta page grouille de petites décos 'urbaines'... Tout cela est très réussi! j'aime beaucoup!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ton comm' sur mon blog, c'est adorable!<br /> Gros bisous, Valérie
M
une page magnifique ! une invitation au voyage !
M
la photo tire sur le rouge pour du vrai ou c'est dû à la prise de photo de ta page ??<br /> sinon j'adore ce rendu !!<br /> j'ose pas encore mais j'adore !!
Publicité