Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

FLAG' DELIT DE GOURMANDISE

Ami(e)s du scrap, bonsoir !!!

Ayant passé le premier tour du challenge organisé par LG Brushes, me voilà dans la course!!!

Pour le deuxième tour les consignes étaient:

"On contacte le traiteur...."
réalisez UNE PAGE
gourmande à gogo: photos de gourmandises, de flagrant delit de gourmandise et pourquoi pas une fiche recette scrappée ... ou si vous avez une autre idée gormande géniale, allez y !!

+ UNE CARTE d'invitation faite dans les chutes des papiers de votre page ou totalement assortie à celle ci ( pas de taille particulière)

Voici donc ma page réalisée à partir d'une photo prise chez Angie en juin 2009, avec comme "model" la merveilleuse Plume et moi même. Et oui nous ne partageons pas uniquement l'amour du scrap, mais aussi....les divinissimes "Macaroses" de Reims!!!! 

smart_tour2_PageGourmande

Ma carte d'invitation....

smart_Tour2_Invitation

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

Rendez vous demain pour les résultats, allez je croise les doigts!

Bonne soirée et à bientôt

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aimé dans cette carte, l'idée de la tite cuiller et du couteau, mais aussi le 3D avec la ficelle juste ce qu'il faut et la perle de pluie rouge pour rappeler la photo..<br /> quant à la page, j'aime la photo redécoupée sur le detail qui tue !!<br /> mais une question tout de même ...:<br /> ça vous gêne pas d'echanger vot'bave ???<br /> ahahahah<br /> marjo<br /> oui , tu sors !!!!
M
bravo smart<br /> bonne chance pour le 3ème tour<br /> biz
S
bravo, jolie page et bonne chance pour la suite<br /> <br /> bizz
L
et bien voilà une page qui aproduit son effet, la course continue je crois ! bande de gourmandes va ! M. DALLET n'a pas de souci à se faire pour la survie de son commerce !
J
TRES BELLE PAGE BONNE CHANCE POUR LA SUITE.<br /> JANIQUE
Publicité