Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Mini "Cousins Cousine" en jean

Bonjour à tous !

Il y a un an je me suis inscrite à un stage aux Bleuets. Nanou était l'animatrice et proposait la réalisation d'un mini en jean (ça m'a couté un jean neuf acheté 4€80 en soldes... il était une taille trop petite, pas de regrets !). En bonne "tortue", j'ai eu le temps de coudre mes pages en jean 2 par 2 (et 2 coutures s'il vous plait ! une droite et une ondulée... Nanou trouvait ça sympa... j'y ai passé la matinée !), poser mes rivets et décorer la page 2... 

J'ai fait le reste toute seule alors je suis très fière de ce mini, mon premier... Attention accrochez vous, y'a d'la photo !

la première de couverture

jean_couv_loin_by_plume jean_couv_pr_s_by_plume

pages 2 et 3

jean_page2_by_plume

jean_page3_by_plume

entre chaque page, j'ai ajouté un transparent, présentant un enfant, sur le même modèle : un tampon en fond à la stazon, une étiquette simple pour la date d'anniv, une étiquette ronde avec le prénom (c'est moi qui les ai faites !) et une forme en feutrine...

jean_transp1_by_plume jean_transp2_by_plume jean_transp3_by_plume jean_transp4_by_plume

les autres pages

jean_page4_by_plume

jean_page5_by_plume

jean_page6_by_plume_

jean_page7_by_plume

jean_page8_by_plume

jean_page9_by_plume

la 4ème de couv'

jean_4_decouv_by_plume

plus de détails et vues d'ensemble dans l'album de droite

Merci d'être encore là ! Je vous souhaite une excellente journée ! Mais avant de vous quitter, MERCI à Taillefine dont des étiquettes figurent dans cette album ! et un grand MERCI à vous pour vos com' !!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Plume! j'ai laissé à Smart un message que je pensais t'adresser!! lol, blog partagé oblige, je me suis trompée!<br /> Alors merci à toi pour ta visite sur mon blog et ton gentil comm'!<br /> Gros bisous<br /> Valérie
C
sublime ce mini<br /> bravoooooooooooo
F
Trop top ce mini plein de couleurs et de vitamines !!!! Superbe ! Bisous
C
Ah cool tu l'as terminé!<br /> Il est top!!!
M
waouh<br /> il est super, et les couleurs et le jean, génial<br /> bisous
Publicité