Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

C'est mon tour !

à moi ! à moi ! à moi ! de vous montrer ma page pour LGB... j'ai respecté toutes les consignes ! et je me suis aidée d'une page de Cortaline que j'ai scrapliftée (elle m'a dit qu'elle avait gagné un challenge avec... sait-on jamais...)

L'Homme a ri hier matin quand j'ai attaqué ma page, en lui disant que j'avais jusque minuit. Il m'a dit que j'allais être éliminée au premier tour... (le vilain !) mais il a changé d'avis....

LGB_tour1_by_Plume_20sept2009

Des petits détails...

details_journaling_LGB_by_Plume

un papillon façon Is@ (http://scrapisadebelley.canalblog.com/) avec un clin d'oeil à Gauxanne qui les place toujours "rentrant"... (au fait, j'ai trouvé les 2 papillons en bois + 2 escargots + 2 libellules + 2 oiseaux + 2 fleurs pour 4 € et des brouettes à CORA...)

details_papillon_LGB_by_Plume

des rubans façon Cortaline... et un coeur en feutrine brodée réalisé par ma copine Sm@rt !!!

details_rubans_LGB_by_Plume

Et voilà ! j'ai vu les pages des participantes... pffuuu... y'a du talent !

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à nos 2 nouvelles abonnées Béné et Nat51 ! Et j'adresse toutes nos félicitations à Isalilou, scrappeuse discrète mais néanmoins talentueuse, pour son beau portrait dans HDP (eh oui j'suis abonnée alors je l'ai déjà...), ainsi que sa page dans la galerie et sa réa pour laura pack... ça c'est la classe !!!

Plume

Message perso : un gros bisous à mon p'tit Nathan qui fête ses 4 jours aujourd'hui. Félicitations ma Sev' pour ce si joli bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle comme toi cette page, tout comme toi, qui a l'air si radieux sur ces photos!<br /> bisous, Valérie
F
OHHHHHHHHHH !!! comme elle est belle ta pageounette, ma Carinette !!!! Je croise les doigts des mains et des pieds pour toi !!!! Bisous
L
de belles couleurs pour un si beau jour!
M
excellente les photos<br /> moi je verrais bien plus de photo du mariage car si c'est tout plein de couleurs soit doit être trop beau<br /> très belle page, bravo<br /> biz
M
excellente les photos<br /> moi je verrais bien plus de photo du mariage car si c'est tout plein de couleurs soit doit être trop beau<br /> très belle page, bravo<br /> biz
Publicité