Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Dernier défi de l'été... sniiifff !

Bonsoir à tous !

et voilà, c'est la fin de 8 semaines de scrap, de concentration, de dépassement, de soutien... la fin des vacances ! Et pour son dernier devoir de l'été, Karine CT nous a tout simplement demandé de scrapper notre photo préférée de l'été. Comme je n'en avais pas une mais plusieurs, j'ai scrappé ma paire de chaussures préférée de l'été, qui est un clin d'oeil à la toute dernière soirée de l'été entre copines le 31 aout dernier... mais tout est dans le journaling !

defi8_de_KCT_by_plume

Quelques détails... ils sont beaux les brads Gaïa non ?

details_defi8_de_KCT_by_plume

Merci à KCT qui m'a boostée ces 8 semaines et parfois ce fut dur pour la tortue que je suis !!! Merci à toutes les scrappeuses et copines qui m'ont soutenue au travers de leurs com'. Et pour finir un grand merci à ma famille... naaannnnnnnn j'plaisante ! Quoique... l'Homme a souvent donné son avis...

MERCI MERCI MERCI a Angèle qui m'a suivie dans cette aventure ! Y'a pas à dire c'est plus facile à 2 !!! Au fait Angie, elle arrive ta page ??!!! Ah ah ah, je viens de m'apercevoir qu'Angèle a posté 8 minutes avant moi !!!

Bonne nuit à tous et à très vite.

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi cette page !
M
ben j'les ai pas vues moi ces pompes magnifiques !!??!!<br /> bon tu les mets jeudi soir ??<br /> sinon, pour la page, ben pas assez colorée pour moi, les 3 perles de pluies sont un peu perdues tout là haut, la fleur est trop toute seule ..
S
ouah quelle paire de chaussures et avec des talons !!!<br /> <br /> jolie page, c'est bien t'as osé la faire<br /> <br /> bisous
F
super cette page girly ! bravo pour cet été scrapesque ... j'espère que tu vas maintenir le rythme à la rentrée ! lol ! bisoussssssssssss
M
excellent j'adore<br /> et rien que de voir ta page, j'ai le sourire aux levres<br /> bravo pour avoir tenu le coup si bien pour kct<br /> bisous
Publicité