Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

le dernier tour

bonsoir à toutes,

Et voilà c'est la derniere semaine du challenge de kct ,pour cette 8ieme semaine ,le théme etait simple,"scrapper votre photo preferée de cet été"et bien moi j'ai choisi une photo que j'aime beaucoup beaucoup qui a etait prise lors du mariage de mon petit frere debut aout.je trouve mes loulous super sur celle-ci.divers_031

et bien voilà pour ce soir je serais tres bréve,apres une nuit de quelques heures,et la tenue d'un stand restauration,buvette pour l'ecole je suis explosée.

je vous embrasse toutes

angie51

CARINE c'est ton tour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo Angèle ! j'ai ces papiers depuis des lustres et je ne sais pas quoi en faire ! alors j'admire ... bisous
M
waouh jusqu'au bout tu as tenue les challenges de KCT<br /> bravo très belle page et de beaux enfants aussi<br /> bisous
S
J'adore les couleurs qui vont à merveille avec le B&W de ta photo. Faut dire que les mannequins sont superbes non????? Bravo pour le challenge et M...pour la suite.
F
très jolie photo de tes loulous !!!! Dommage que tu ne l'aies imprimée en plus grand format... Bisous
Publicité