Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

Là où sont mes racines...

Ouh là là ! c'était chaud cette semaine ! Il faut dire que j'avais fixé la barre haute : réaliser une page pour le 7ème devoir de l'été de KCT - qui nous demandait de nous scrapper en chiffre - en suivant le pas à pas du dernier Mardi Inspiration de Céline Navarro... je sais je m'enflamme des fois ! Alors le temps de me faire photographier, de choisir les chutes, de faire un aller retour aux Bleuets pour trouver du bazzil à pois en relief (ça porte un nom que j'ai oublié...) et voilà :

defi7_KCT_by_plume

Edit : ce matin en me levant, je n'ai pas résisté, en regardant ma page (réalisée en 2h30 hier soir !!!), à l'envie d'y coller de petits embellissements suplémentaires... et puis la photo est un peu mieux

defi7_KCT_by_plume2

Petits détails :

detail_titre_defi7_by_plume

details_embellissements_defi7_by_plume

details_defi7KCT_by_plume

defi7_journaling_by_plume

Un grand merci à Céline N pour ces mardis qui m'inspirent énormément et à Karine CT grâce à qui j'ai réalisé des "miracles" ! Une page par semaine pendant 2 mois, qui aurait parié sur moi ????? Tu vois Angèle, je ne t'ai pas lâchée, j'ai tenu bon !

Bonne nuit à tous !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'aime beaucoup l'ambiance très fi-fille. Par contre, tu m'épates 2h30 pour faire la première version, moi il m'aurait fallu facilement le double. Bravo.
C
Ta page est canon ... j'aime beaucoup ... La Biz La Delf
C
Tu as fait une super page Carinette !!!j'adore!!
F
c'est rigolo je me suis lancé plus ou moins le même défi que toi !!! Répondre au challenge de Karine en m'inspirant de Céline... C'est qu'elles motivent, elles nous boostent ces filles là!<br /> En tout cas bravo pour ta page, elle est très réussie.
L
Ben en tout cas si c'est ton âge t'es hachement bien conservée !lol! bravo pour cette page formidable y a tout même du journaling ! allez encore une pour KCT et tu pourras te reposer au moins .... 8 ans !!! ou alors tu continues comme ça et l'été prochain on passe à une page par jour !
Publicité