Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2009

Petites pages à consignes

En janvier dernier, lors d'une séance chez VS, Marjo nous a proposé de réaliser une page répondant à un challenge lancé par Kit in the City.

Il fallait respecter impérativement 2 consignes : une page A4 portrait et au minimum 3 photos ; et choisir au minimum 2 consignes de plus parmis celles-ci :
- un bout de dentelle
- des fleurs
- 6 boutons
- 2 oeillets
- 2 perles nacrées
- au moins 1 tampon
- pas de bleu ni de rose

Angèle et Sm@rt ont relevé le défi, chacune dans un style différent...

kit_in_the_city_by_angie Angèle

kit_in_the_city_by_smart Sm@rt

... et vous remarquerez un point commun au deux pages, l'utilisation de fleurs brodées "made by Sm@rt" ! Perso, je les adore, je les ai en lin, en feutrine noir brodée rose ou turquoise et en tissu flashy brodé noir... J'ai aussi des coeurs, un chat... allez tenez, je vous prépare un post avec les photos !

Bonne AM ensoleillée à tous ! et à très vite !

Plume pour les Scropines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout simplement jolies vos pages, les filles !!!! Bisous
M
superbe ces 2 pages<br /> et ces broderies sont aussi très belles<br /> biz
C
2 jolies pages assez simples mais jolies
Publicité