Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2009

Splash !... Plouf !

Bonjour à tous (c'est au cas où mon frère daignerait passer par là...) !

je m'aperçois que sans nous concerter, nous avons, Angèle et moi, réalisé une page sur transparent et utilisé une onomatopée pour titre... ah les grands esprits... ! Pour la petite anecdote, j'avais choisi 2 photos, mon transparent et je réfléchissais à la mise en page en me promenant sur les blogs et c'est là que je me suis aperçue que j'avais zappé la consigne "page aquatique"... j'ai tout recommencé !!! Sans fond, accroché à mon étendage à linges (j'ai pas de fils dans le jardin !!!) :

plouf_sans_fond_defi6KCT_by_plume

Sur ma table :

plouf_defi6KCT_by_plume

Quelques détails :

plouf_detail_1

plouf_detail2

Si vous trouvez que le transparent gondole, c'est normal ! J'ai voulu tamponner la baleine avec de la stazon blanche et de la Zig bleue mais j'ai oubié qu'en la chauffant, j'allais faire fondre le transparent (un KCT offert par mes coupines !) Ca va, il a juste gondolé ...

Le journaling : "Tu fais du vélo sans roulettes, tu sautes dans le grand bain sans brassards, tu portes des faux tatouages... Quand tu seras "grand comme tonton Dam's", tu veux monter dans une montgolfière, conduire une moto, être pilote de chasse... Souvent, j'oublie que tu n'es qu'un bébé de 4 ANS !"

Bon WE !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pr l'ensemble des creas vu a travers ton blog<br /> balade tres agreable
V
elle est superbe cette page !! le fond transparent , je n'ai jamais essayé ... tres sympa ce blog de scropines !!<br /> <br /> pour repondre a la remarque tu m'as fait sur mon blog ! tu as sans doute raison, un homme qui scrappe ca attire !! forcement nous ne sommes pas nombreux !!! ne t'en fait je ne suis pas du tout véxé ! lol !! et la page ou tu as mis le 93eme com et ben j'en suis tres fiers !
C
jolie rendu, bravo tu es plus courageuse que moi je me suis trompé dans les consignes mais je n est pas recommencé.... CALIMEROTE
F
une jolie page ! dis moi...on ne t'arrête plus ! lol ! bisous ++++
M
superbe page<br /> et bien je vois que tu bosses dur, bravo<br /> bisous
Publicité