Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2009

Mecredi jour des enfants...

... je sais nous sommes en période de vacances scolaires, donc c'est le jour des enfants tous les jours... mais bon, pas toujours facile de trouver un titre !

Et puisqu'on parle enfant, voici une page de notre Sab qui a scrappé avec amour son joli bambino à bouclettes

bastien_by_sab51

Désolée Sab, me souviens plus à quel challenge correspond cette page... par contre je me souviens avoir abuser de mon sourire auprès du Monsieur de Florilèges, ce qui nous a permis de repartir avec 3 tampons pour le prix d'un... celui avec le rond noir au centre...

Bonne journée à tous ! Aujourd'hui, soleil sur la Marne !!! Et bienvenue à Steph' (la soeurette de Nanou) notre dernière abonnée.

Plume pour les Scropines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Jolie page et beau petit bonhomme avec ses pommettes rouges :)il est a croquer. :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Steph (soeur de Nanou)
L
et bien<br /> que de belles pages<br /> biz
F
ah ton bout de chou est super mimi ! bien jolie page ma Sab ! bisous !!!!!!!!!
C
jolie page sab<br /> une bouille à croquer
F
Très jolie page, madame Sab !!! Et ton p'tit bout est à croquer !!! Bisous
Publicité