Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

A la demande de Fifine.....

Bonjour à toutes,

Je prends rapidement le clavier pour vous présenter le dernier né de mes créas, tout juste sorti de mes petits doigts.....Attention couture fraîche!!!!

Le cabas "spécial scrap" demandé tout spécialement par Fifine, assorti à sa Scrap'Poubelle, Madame s'il vous plaît!!!!!

Couture_011      Couture_013      Couture_014      Couture_015

J'espère que ce nouvel ouvrage plaira à ma copine Fifine (et oui, elle ne l'a pas encore découvert) et qu'il vous plaira à vous aussi!!

A bientôt pour de nouvelles créa.....

Sm@rt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super ça ! moi je suis nulle en couture ! amicalement .
D
C'est tout simplement SCRAPISSIME !!!! Une petite merveille ce cabas !!! Bravoooooooo ma belle. A trés bientôt. Bisousssss
F
WAOUH, trop de la balle !!! T'es un vrai chef Smart !!! Bravo ! Bisous
S
superbe smart, on en veut encore, et dit tu reviens quand ??<br /> <br /> bisous
C
Souperbe !!!! et à mon avis avec le système des anses qui passent en dessous, ça va être super solide !<br /> j'hésite entre un cabas assorti à ma poubelle ou à ma tote ???? <br /> bisous ma sm@rt et bravo ! on attends les futures réas avec impatience !
Publicité